En raison de l'épidémie COVID-19, les réunions régionales sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Vivre avec la LLC Actualités Réunion 2020 des hématologues français

Il y a quelques mois nous vous avions sollicité pour répondre (anonymement) à une grande enquête mondiale auprès des malades atteints d'une maladie hématologique).

Cette enquête était lancée par Lymphoma Coalition qui est une association regroupant des associations nationales de malades dont SILLC.

Nul doute que vous ayez été pour la France très nombreux à répondre sur les pathologies LLC ou MW car le nombre a été suffisant pour permettre une exploitation statistique des données sur le périmètre national (826 réponses). Nous pouvons penser ainsi atteindre un bonne prise en compte de l'environnement qui est le nôtre.

Vous pourrez consulter ces résultats en cliquant sur le lien ci-dessous ; malheureusement le document est en anglais. Nous allons faire en sorte d'en avoir bientôt une traduction en français pour que tous puissent en prendre connaissance.

Résultats de l'enquête Lymphoma Coalition (en anglais)

Nous vous donnerons également ultérieurement au document toutes pathologies du lymphome et tous pays (en anglais).