Réunions régionales du premier semestre 2020: PARIS le 14 mars (Cliquez ici pour inscription)
Suite du planning des réunions régionales en cours de préparation

Appel de SILLC à candidature pour recruter des bénévoles : Cliquez ici pour voir les compétences recherchées et comment proposer sa canditature

Appel de SILLC à candidature de bénévoles Actualités SILLC, CLLAN et Lymphoma Coalition

LOGO Pitié déc 2019Logo SILLC déc 2019Logo Avicenne déc 2019

Invitation à la réunion d’information et d’échanges patients

sur la Leucémie Lymphoïde Chronique

organisée à Paris le 14 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Soucieux de mieux répondre à toutes les questions soulevées par votre maladie, nous vous proposons de participer à une réunion d’information et d’échanges patients-hématologues sur la Leucémie Lymphoïde Chronique (LLC) organisée par l’association de patients SILLC (association de Soutien et d’Information à la Leucémie Lymphoïde Chronique et la Maladie de Waldenström) et le service d’Hématologie de votre hôpital. Outre Pitié-Salpêtrière et Avicenne, les hématologues de Cochin, Corbeil, Créteil, Gustave Roussy, Meaux, Montfermeil, Necker, Pontoise, Saint-Louis et Versailles sont actuellement sollicités.

Cette réunion a pour but de faire un point sur l’actualité médicale et scientifique concernant la LLC,
(une prochaine réunion sera organisée spécifiquement pour Waldenström)

L’objectif de la réunion, destinée aux patients et à leur entourage, est d’échanger avec vous, votre entourage mais aussi avec les professionnels de santé sur toutes les dimensions de la pathologie, son diagnostic, sa prise en charge et l’accompagnement des patients dans leur vie quotidienne.

C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous convier à cette réunion d’information et d’échanges patients qui aura lieu :

le samedi 14 mars 2020  de 9h à 13h

CHU Pitié-Salpêtrière
Amphithéâtre B – Bâtiment 91

91 Boulevard de l’Hôpital 75013 Paris

Restant à votre disposition, veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pr Véronique Leblond                                               Pr Florence Cymbalista

Chef du Service d’Hématologie                               Chef du Service d’Hématologie

Hôpital Universitaire Pitié-Salpêtrière                                 Hôpital Avicenne, Bobigny

9h : Accueil des participants

Interventions des Professeurs

Véronique Leblond et Florence Cymbalista

11h à 12h30 : Questions et réponses

12h30 à 13h : Pot de clôture

Actuellement  vous ne vous êtes pas identifié sur le site. Cette étape est  indispensable pour vous adresser par Email les informations qui vous  permettront d'assister à la réunion.
Si vous n'avez jamais donné  votre nom, prénom, adresse, Email sur notre site, il faut commencer par  cette étape en cliquant sur la ligne suivante :

cliquer ici pour créer son identification

Mais si vous possédez cette identification (c'est en particulier le cas si  vous venez de la créer) il faut vous faire identifier en cliquant sur la ligne suivante :

cliquer ici pour s'identifier

Une fois cette identification faite vous pourrez enfin revenir sur cette page en cliquant sur "Actualités" dans la colonne gauche, puis sur celle annonçant cette réunion et vous pourrez alors réserver votre place.

A bientôt.