Réunions régionales planifiées : Montpellier (8 février) Toulouse (15 novembre)
En préparation sur 2019 (sous réserve) : Bourges, St Etienne, Rennes, Quimper, Arras, Dunkerque, Argenteuil, Limoges
Le rapport sur l'enquête "Mon parcours de soins" est paru - Vous y trouverez des informations et des enseignements passionnants. Cliquer ici pour le lire.

Adhésion Adhérent

- Il est important de lire toute la page -

Adhésion - Saisie des informations

Vous aller devenir adhérent de l'association SILLC.

Il vous faut saisir quelques informations :

• Votre Prénom et votre Nom.
  • Votre Email (le répéter, la confirmation permettant de déceler une erreur).
  • Votre Mot de passe qui fera au moins 6 caractères (le répéter, la confirmation permettant de déceler une erreur).
  • Votre Adresse (éventuellement le Pays s'il ne s'agit pas de la France).

Cliquez pour passer à la saisie des informations

Remarque : Les zones dont le nom est suivi d'un astérisque doivent obligatoirement être remplies.

Votre inscription sur le site est liée à l'acceptation de recevoir nos mails d'information qui attirent votre attention sur les dernières publications, sur les actualités concernant nos pathologies, sur les réunions régionales organisées par SILLC...

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, identifiez-vous sur le site avec votre email et votre mot de passe en cliquant sur "S'identifier", vous arriverez sur une page vous permettant de visualiser et de modifier vos informations personnelles, voire d'en demander la suppression. Vous pouvez également choisir d'adresser un courrier au siège de l'association (Association SILLC,56 rue du Château-Landon,75010 Paris)

Nous nous engageons à ce que ces informations personnelles soient réservées à l'usage exclusif de l'association SILLC. Elles ne peuvent être cédées à une autre entité.

Dernière modification : 22/05/2018