Répondez à l'enquête Mon parcours de soin - Cliquer ici pour tout savoir sur cette enquête
Prochaines réunions régionales : 25 septembre à Grenoble - Lien pour info+inscription - 30 septembre au Mans - Lien pour info+inscription
7 octobre à Amiens - Lien pour info+inscription - Toulon reporté en 2018

Pourquoi participer aux réunions régionales SILLC Actualités Dernières nouvelles pour la LLC au congrés ASH

Nous venons de publier dans la documentation sur la LLC:

• Une nouvelle BD "Les voies de signalisation et leurs inhibiteurs" explique comment fonctionnent de nouveaux traitements qui exploitent les propriétés des voies de signalisation en utilisant des inhibiteurs annulant les effets des dysfonctionnements cellulaires. Il s'agit là d'innovations importantes qui trouvent leur application dans les nouveaux traitements à disposition des hématologues.
    (Cliquez ici).

• Une nouvelle vidéo animée sur "L'hématopoïèse".
    Cette animation (bande dessinées en vidéo) explique comment naissent les différentes lignées de cellules sanguines. On y explique pourquoi la production et la survie de lymphocytes B non opérationnels provoque la LLC.
    (Cliquez ici).

Ces deux documents sont accessibles aux cotisants.

Si vous n'êtes pas inscrit(e) avec email et mot de passe, faites-le. C'est gratuit, cliquez sur Devenir Adhérent