Prochaines réunions régionales :
18 mai à Rouen - Lien pour info+inscription

Tours 24 juin, Hyères en septembre, Le Mans 30 septembre, Amiens en octobre, Perpignan (fin 2017)

Devenir Associé

- Il est important de lire toute la page -

S'associer à notre action - Saisie des informations

C'est en tant que professionnel de santé que vous pouvez devenir membre associé de l'association SILLC.

Attention cela ne comporte aucune obligation pour vous.
Pas de paiement de cotisation, vous êtes membre de droit de par nos statuts.
Nous nous engageons à ne pas transmettre vos coordonnées mail à des tiers.
Notre seul objectif est d'être à votre service pour concourir à l'information et au soutien des malades.

Il vous faut saisir quelques informations :

• Votre Prénom et votre Nom.
  • Votre Email (le répéter, la confirmation permettant de déceler une erreur).
  • Votre Mot de passe qui fera au moins 6 caractères (le répéter, la confirmation permettant de déceler une erreur).
  • Uniquement votre Code Postal et votre Ville (éventuellement le Pays s'il ne s'agit pas de la France).

Afin de vérifier votre appartenance au monde des professionnels de santé, merci de saisir ci-dessous votre RPPS (11 chiffres obligatoirement) :

Les informations recueillies sont nécessaires pour vous contacter et vous associer à notre action.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, identifiez-vous sur le site avec votre email et votre mot de passe en cliquant sur "S'identifier", vous arriverez sur une page vous permettant de visualiser et de modifier vos informations personnelles, voire d'en demander la suppression. Vous pouvez également choisir d'adresser un courrier au siège de l'association (Association SILLC,56 rue du Château-Landon,75010 Paris)

Nous nous engageons à ce que ces informations personnelles soient réservées à l'usage exclusif de l'association SILLC. Elles ne peuvent être cédées à une autre entité.

Dernière modification : 27/09/2015

Je vous souhaite bienvenue
  sur le site de la SILLC

S'identifier